27
Déc-2015

Premier saut dans le vide

f20c4e9eb04b99db3555433bd304e7d1

Bonjour à tous,

Hier, ce fut un Grand Jour pour moi. J’ai attendu le dernier moment avant de donner mon congé car j’avais une peur panique de lâcher mon travail « sécurisant ». J’ai donc donné ma démission à mon travail après sept ans à la Fnac.  Et d’un autre côté, une vraie excitation m’envahit pour ce projet incroyable. Il faut prendre des risques dans la Vie, elle est trop courte. Alors, j’ai fais un premier grand saut dans le vide de l’aventure !

Citation :

En route, le mieux c’est de se perdre. Lorsqu’on s’égare, les projets font place aux surprises et c’est alors que le voyage commence.

Nicolas Bouvier

 

 

Marie

About Marie

Coach mental et copilote de notre tour du monde. Très Suisse et bourrée de manies, de peurs, j'ose partir faire The Big Adventure !!

0

 goûts / 2 Commentaires

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MarieNancy Recent comment authors
  Subscribe  
nouveau ancien plus voté
M'informer
Nancy
Invité
Nancy

C’est vrai que ce peut être très angoissant de quitter un bon travail, surtout lorsqu’on considère les conditions économiques actuelles, que ce soit en europe ou ici au canada. Mais il faut aussi savoir sortir de sa zone de confort pour découvrir de nouvelles choses comme vous allez le faire bientôt. Et vous n’aurez jamais de regrets.

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec